Qui êtes-vous ?

Annemasse, près de Genève, 74100, France

Ferrari F430 Scuderia


3 commentaires:

Anonyme a dit…

do you have any more pics?

Anonyme a dit…

Eh!Merci pour ta visite sur mon blog,powersoul.skyblog.com!
Par contre j'suis jaloux!tes photos sont meilleures que les miennes!notemment celle de la LP640 gris foncé ...superbe!Et crois-moi,je n'ai pas l'habitude de dire ça!;)
Aussi,j'ai un blogspot,c'est prestigesportcars
Et moi...mon appareil n'est "qu"'un Canon A650is (avec écran orientable,c'est un compact de 12mp et de zoom x6),voila.
N'hésite pas à revenir sur mon blog,à venir sur prestigesportcars.blogspot.com ou encore à m'adresser un mail sur prestigesportcars@yahoo.fr
si tu veux!

Bonne soirée..à bientôt j'éspère!

Anonyme a dit…

:bave: la F430 scuderia. Aussi déjà vu au salon de l'auto

http://carsgt.skyblog.com